Boxe : le KO de l’algérien Djamel Dahou frappe encore aux USA

Boxe : le KO de l’algérien Djamel Dahou frappe encore aux USA

Les athlètes algériens, dont les footballeurs, les nageurs, mais aussi les boxeurs, continuent à lever très haut, le drapeau de leur pays. Ces derniers sont sous le feu des projecteurs et ne cessent de remporter des titres ainsi que des trophées.

Ces mêmes sportifs suscitent énormément de joie chez les Algériens, particulièrement le public sportif, et ce, avec tous les records battus et les titres obtenus.

Cette fois-ci, c’est le tour du boxeur algérien, Djamel Dahou en l’occurrence, d’honorer son pays, comme il avait toujours l’habitude de le faire.

En effet, le natif de Tiaret a battu, aujourd’hui dimanche 31 octobre, son homologue américain Anthony Martínez par KO au premier tour.

Le boxeur algérien a réussi très tôt à mettre fin au premier tour de la confrontation qui a eu lieu dans la ville américaine Iowa, pour continuer par la suite les restes de ses combats professionnels.

Djamel Dahou : KO au premier tour, vive l’Algérie !

Djamel Dahou a publié, à cet effet, sur sa page Facebook officielle, une vidéo montrant les moments où il a réussi à faire tomber son adversaire mexicain par le fameux KO. L’athlète a joint la vidéo, avec la légende suivante : ” KO au premier tour, vive l’Algérie ! ”

Il convient également de noter que le natif de l’ouest algérien a réussi ses combats par KO à 16 reprises, sur les 18 combats qu’il a remportés. Rappelons qu’il a également vaincu, juillet passé, un autre boxeur de nationalité mexicaine par KO.