Après avoir ramené un bon résultat de l’extérieur la semaine dernière face Panaitolikos Agrínion, PAS Giannina, l’équipe d’Ismaël Bouzid a confirmé son retour au premier plan en s’imposant difficilement à la maison, ce dimanche, sur le score de deux buts à un contre le dernier du classement de la Super League grecque, Kerkyra. Le nouveau promu a signé du coup son deuxième succès de la saison.
Belhadj et Al Sadd conquérants
Al Sadd a confirmé sa victoire de la semaine passée en s’imposant hier à domicile face à Al Ahly 1-0 pour le compte de la troisième journée du championnat du Qatar. A la faveur du nul concédé par Lekhwiya face à Al Jaish, les coéquipiers de Nadir Belhadj rejoignent Lekhwiya et Al Khor en tête du classement avec 7 points. Titulaire indiscutable comme d’habitude, le latéral gauche algérien a joué toute la partie, distillant plusieurs centres que ses coéquipiers attaquants n’ont pas su exploiter.
————————–
Soudani a joué toute une mi-temps contre le Sporting
L’attaquant Hilal Soudani a joué hier toute une mi-temps du match qui a opposé son club, Vittoria Guimaraes, au Sporting Lisbonne. Alors que son équipe était menée au score dès la 8’ et que l’adversaire était en infériorité numérique depuis la 22’, l’entraîneur de Guimaraes a joué la carte offensive en incorporant le joueur algérien au début de la seconde période. Soudani s’est battu comme il a pu et sa fougue lui a même coûté un avertissement à la 49’. Le score est resté quand même inchangé jusqu’au coup de sifflet final, consacrant la victoire du Sporting. Après s’être contenté de bribes de matches, Soudani a quand même bénéficié d’un temps de jeu assez conséquent hier. Peut-être que cela encouragera son entraîneur à lui faire confiance davantage lors des prochaines journées.