Bourekba assomme les Oranais

Bourekba assomme les Oranais

Le CRB, qui est sur une courbe ascendante, engrangea hier trois nouveaux précieux points en damant le pion à une équipe du MCO qui n’a rien fait pour éviter une nouvelle défaite.

En constants progrès,…..le CRB se devait de confirmer hier en accueillant le MCO, qui a été stoppé net lors de la précédente journée.

Cela promettait une rencontre ouverte et les présents ont dû le constater dès le coup d’envoi de la partie, avec un but qui sera inscrit très tôt par les Oranais par un ancien joueur du Chabab, Beradja, qui transforma de fort belle manière un coup franc (3’). Alors qu’on craignait le pire pour les joueurs du président Mahfoud Kerbadj, ces derniers, fort heureusement, ne mettront pas longtemps pour remettre les pendules à l’heure par le redoutable Bourekba (10’).

A partir de cet instant, on assiste à une légère domination des locaux qui imposent leur jeu à l’adversaire, qui, tout en se cantonnant derrière, procédera de temps à autre par des contres. Bien que le jeu se déroule par moments au milieu de terrain, les actions les plus franches sont à mettre à l’actif du CRB qui cherchait vainement à trouver la faille. Finalement, le léger ascendant des Algérois sera matérialisé par un autre but du même Bourekba (52’).

Curieusement, le buteur du CRB, qui en est à son troisième doublé cette saison, marquera un deuxième but qui est une copie conforme du premier (centre de la gauche de Boukria et une tête qui ne laissera aucune chance à Fellah). Poussés par leurs supporters, les locaux domineront outrageusement leurs adversaires qui doivent s’estimer heureux que le score soit resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.