Bounedjah proche d’El Sadd

Bounedjah proche d’El Sadd

Comme rapporté dans notre édition d’hier, Bounedjah Baghdad était en contact avec le club qatari El Sadd, contrairement à ce qui a été avancé par une certaine presse le donnant en contact avec El Rayan. On a donc jugé utile de prendre attache avec les responsables de l’ES Sahel qui nous ont confirmé que le joueur était en négociations avec El Sadd, mais il n’a pas encore signé. Mais tout porte à croire que Bounedjah jouera la saison prochaine aux côtés de Belhadj et peut-être Xavi, la star espagnole du Barça.

Les négociations sont à un stade avancé, Shems FM confirme que tout a été conclu

On a eu la confirmation des dirigeants de l’ES Sahel de la part du directeur technique qui nous a confirmé que les négociations entre les deux parties sont à un stade très avancé, mais rien n’a été conclu. Le joueur Bounedjah n’a pas encore signé, comme annoncé par la radio Shems FM qui a donné le joueur algérien signataire pour trois ans avec El Sadd.

Les Qataris ont refusé de faire des déclarations, en raison de la Coupe de l’Emir

On a essayé de prendre attache avec le secrétaire général du club qatari et un autre responsable, mais aucun d’eux n’a voulu se prononcer, se refusant à toute déclaration, en raison de la préparation de l’équipe pour le match de la demi-finale de la Coupe de l’Emir face à El Jaich. En fait ils ne veulent pas perturber la sérénité du groupe, en annonçant le transfert du joueur algérien, en prévision du prochain exercice.

Réda Cheraf Eddine (pdt ES Sahel) : «Bounedjah n’avait pas encore signé hier soir»

On a eu un entretien téléphonique avec le président de l’ES Sahel, Réda Cheraf Eddine qui nous a déclaré ce qui suit au sujet des contacts avec El Sadd du Qatar : «Certes, les contacts sont à un stade avancé, mais rien n’a été conclu. Je vous confirme que Bounedjah n’avait pas encore signé (jusqu’à hier à 17h)», et d’ajouter : «S’il y a du nouveau d’ici à demain (Ndlr, aujourd’hui), je vous promets de vous contacter pour vous en informer davantage.»