Boumerdès,3 autres terroristes éliminés à Ammal

Boumerdès,3 autres terroristes éliminés à Ammal

Trois terroristes ont été abattus hier peu après le f’tour au cours d’une opération de ratissage menée par les forces de l’ANP sur les hauteurs d’Ammal, à 25 km à l’est de Boumerdès. Trois armes de type kalachnikov ont été récupérées à la faveur de cette opération. Les terroristes ont été repérés près des maquis avoisinant la localité de Bouaïdel.

Les forces de l’ANP qui ont quadrillé la région ne leur ont laissé aucune chance de s’enfuir. Les corps des deux terroristes, affiliés à la katibet El Arkam de l’ex-GSPC, ne sont pas encore identifiés. Ce coup de filet intervient moins de 24h après l’élimination de deux autres terroristes près de Tidjelabine, dont l’un d’eux aurait été identifié comme étant le dénommé S. Kamel, originaire de la localité de Bordj El Bahri.



L’on note que les services de sécurité ont redoublé de vigilance ces derniers jours du mois de Ramadhan et se sont redéployés au niveau de plusieurs endroits pour contrecarrer d’éventuelles attaques terroristes. De nombreux points de contrôle ont été dressés au niveau de plusieurs axes routiers pour accentuer la pression sur les groupes armés qui continuent de semer la mort dans la région.

Il y a quatre jours, un groupe terroriste a été signalé dans la localité d’Ammal. Les terroristes se seraient présentés peu avant la rupture du jeûne chez certains commerçants de la ville et auraient tenté de les racketter avant de prendre la fuite vers les massifs de la périphérie.

M. Aït Ali