BOUMERDES : Un jeune viole et engrosse sa demi-sœur et l’incite à la prostitution

BOUMERDES : Un jeune viole et engrosse sa demi-sœur et l’incite à la prostitution

viol.jpgLes habitants de La commune de Naciria sont encore sous le choc. K.B, un jeune de 33 ans, accro à la drogue et l’alcool, a violé et engrossé sa demi- sœur, âgée de 23 ans, une jeune étudiante qui préparait son diplôme de Master et qui s’est trouvé du jour au lendemain propulsée dans le monde de la prostitution, obligée par son frère de mettre son corps à la disposition de ses copains sous la menace de mort.

L’inceste, est un crime avilissant qui ne cesse de s’enraciner dans la société algérienne, pour prendre des proportions alarmantes. Ce crime punissable par la loi divine et terrestre, a de tout temps existé dans les sociétés, en particulier en Algérie, mais et resté un phénomène tabou, dont personne n’ ose parler ouvertement par crainte de déshonneur familial. En effet, la commune de Naciria à l’Est de Boumerdès, a été le théâtre d’une affaire odieuse et criminelle qui touche à la dignité humaine, car il s’agit en effet d’une jeune fille âgée de 23 ans qui a été violée de force par son demi frère issu de son père, un jeune homme de 33 ans accro à la drogue et l’alcool.

Aprés cet acte ignoble, ce dernier l’a ensuite menacé de révéler ce drame si elle ne cède pas à ses caprices, en se prostituant pour lui à des fins mercantiles selon des sources concordantes. Dans cette affaire, le procureur de la République prés le tribunal de Bordj Menael a ordonné mercredi la mise en détention du jeune suspect qui a violé et abusé de sa sœur, l’obligeant de mettre son corps à la disposition de ses copains et d’autres connaissances, lesquels se sont acharnés sur elle à tour de rôle sous la menace de mort, afin de pratiquer des relations sexuelles avec eux contre son gré selon la même source. Les faits de cette affaire remontent au mois de mars dernier, quand l’accusé profitant de l’absence de la mère de la victime, a choisi le moment propice pour enfin se trouver seul avec elle, afin de la violer de force, un acte criminel, et immoral que la fille avait caché à sa famille, de peur du scandale et son impact sur leur réputation, d’autant qu’elle était en train de préparer son diplôme de Masters, ce qui l’obligeait à se déplacer chez sa grand-mère à Bordj Menael pour pouvoir poursuivre ses études. Suite à cet acte, la victime est tombée enceinte, et aidée d’une amie, elle s’est faite avortée.

Malgré tous les déboires qu’elle avait connue, la jeune fille se trouvait toujours confrontée au sadisme de son frère, un accro à l’alcool et abusant de drogues, et qui ne cessait de surveiller tous les mouvements de cette malheureuse, lui proposant sous la menace de mort, en la faisant chanter , de tout avouer sur ses relations sexuelles, si elle ne se prostituait pas pour lui afin de lui générer de l’argent. Apeurée et terrifiée, la victime cédait aux caprices de son frère sous la menace de mort. Au fil des jours, elle est devenue un jeu entre ses mains et ses amis jusqu’au jour de sa délivrance, après que les services de sécurité ont reçu une communication anonyme invoquant la présence d’un réseau de prostitution et de trafiquants de drogue à Naciria. Suite à cette information, il a été procédé à l’ouverture d’une enquête sur cette affaire qui permis l’identification de la victime qui a tout avoué après son arrestation pour prostitution. Complètement effondrée, elle a raconté au moindre détail son destin forcé par son frère qui avait fait d’ elle un simple jeu de plaisir chez les toxicomanes et les drogués, sous l’effet du chantage et la menace de mort. Après son arrestation, et l’achèvement de la procédure d’usage, le suspect a été placé en détention préventive, où il a reconnu les faits qui lui sont reprochés, tels que rapportés par la victime, sous le prétexte, qu’il est un alcoolique et un drogué.

Touffik