Boumerdes : Six trafiquants de drogue arrêtés à Corso

Boumerdes : Six trafiquants de drogue arrêtés à Corso

Exploitant des informations fournies, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de six trafiquants de drogue et de psychotropes, a-t-on appris de ce corps de sécurité.

Ce coup de filet a été déclenché, de nuit, le 4 septembre 2017, suite à des informations faisant état de l’activité néfaste dans la ville de Corso.

Les gendarmes ont interpellé un suspect qui était en possession de trois plaquettes de kif traité et de 260 comprimés de psychotropes. La perquisition effectuée au domicile de l’un de ses complices aura permis de trouver une autre quantité de résine de cannabis et des comprimés de psychotropes surnommés « la bleue » par les dealers. Poursuivant l’enquête, les gendarmes ont pu arrêter les quatre autres complices impliqués dans cette affaire.

Agés entre 18 et 35 ans, les six mis en cause, dont trois récidivistes, ont été présentés devant le procureur près le tribunal de Boumerdès qui les a placés sous mandat de dépôt pour les chefs d’inculpation de détention et de commercialisation de drogue et de stupéfiants.