Boumerdès : Saisie de 5 kg de kif traité 

Boumerdès : Saisie de 5 kg de kif traité 

Les éléments de la Sûreté de la wilaya de Boumerdè ont réussi à saisir pas moins de cinq (5) kilogrammes de kif traité et à arrêter deux (2) suspects impliqués dans cette affaire. 

Selon les informations communiquées par la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), ce vendredi, 1er décembre, « les éléments de la Brigade de Recherches et d’Investigations (BRI) de la Sûreté de la wilaya de Boumerdès ont saisi cinq (5) kg de kif traité et arrêté deux (2) individus pour leur implication ».

En effet, « cette affaire intervient après l’exploitation d’informations faisant état de l’implication d’un individu, âgé de 34 ans, dans le transport d’une quantité considérable de kif traité à bord de son véhicule », a indiqué la même source.

Suite à quoi, « les services de la Police judiciaire ont mis en place un plan d’action, et ont réussi à piéger le suspect en flagrant délit à bord de son véhicule touristique avec les membres de sa famille ».

« En coordination avec le Procureur de la République, le véhicule du mis en cause a été fouillé, et la Police a mis la main sur une cinquantaine de disques de drogues, soit près de 5 kg, cachés à l’intérieur du pare-choc du véhicule ».

Le lendemain, les mêmes services ont arrêté son complice, un homme âgé de 41 ans et « les deux mis en cause ont été présentés devant les juridictions compétentes », a conclu la même source.