Boumerdès : Le Parti des jeunes favorise l’action de proximité

Boumerdès : Le Parti des jeunes favorise l’action de proximité

Les candidats du Parti des jeunes (PJ), créé en 2012, optent pour le travail de proximité. Participant aux élections législatives du 4 mai prochain, cette formation politique compte ratisser large en multipliant des actions de mobilisation et de sensibilisation pour convaincre un grand nombre d’électeurs à sa cause.

« Dans cette optique, nous avons entamé le travail de sensibilisation, avant le début de la campagne électorale en mobilisant tous les moyens adéquats pour faire partie de la prochaine APN», nous a déclaré Diguer Djilali, 2e tête de liste du PJ à Boumerdès, lors du meeting organisé, lundi à la Maison des jeunes de Tidjelabine, qui s’est avérée exiguë pour contenir les nombreux citoyens venus découvrir le programme du parti qui s’articule particulièrement sur la jeunesse. La tête de liste Bouherrou Toufik s’est engagé, une fois élu, à rester à l’écoute de la population locale, notamment les jeunes, afin de trouver des solutions à leurs problèmes.

« Une permanence sera ouverte et toutes vos doléances seront prises en charge. Je serai toujours à vos côtés », lancera-t-il sous les applaudissements nourris et les youyous de l’assistance. Il a plaidé pour le développement local en encourageant les jeunes investisseurs, notamment dans les domaines agricole, touristique et industriel, dont la wilaya dispose de potentialités importantes qu’il faut valoriser et rentabiliser en ouvrant les portes aux jeunes diplômés, dira-t-il, en améliorant les secteurs de la culture, de l’éducation, des loisirs et du sport.

Interrogé sur la campagne électorale, Bouherrou Toufik répondra que son parti avance bien dans cette campagne qu’il juge saine et acceptable. En plus d’ouverture de bureaux dans les 32 communes que compte la wilaya, les candidats, les militants et les sympathisants sont mobilisés et accentuent le travail de proximité en expliquant, distribuant le programme et affichant les portraits des candidats. « Nous appelons les citoyens à voter massivement pour que ces élections soient une réussite pour le pays », souligne-t-il.

En insistant pour choisir les candidats du Parti des jeunes, qui est une formation politique ouverte aux jeunes pour prendre leur destin en mains dans le souci de participer d’une manière efficace au développement économique du pays. En plus de la poursuite du travail de proximité, des meetings sont prévus, entre autres à Hammadi, Khemis El Khechna et Boudouaou, respectivement le 22, 29 et 30 avril, a-t-il indiqué, en appelant à un vote massif le 4 mai prochain.