Quatre agresseurs des usagers de l’autoroute Est-Ouest, ont été neutralisés à Boumerdès, a-t-on appris, hier,auprès du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya. Selon le chargé de la communication auprès de ce groupement, le commandant Zair Amar, cette bande de malfaiteurs a été arrêtée à El Kherrouba, à l’ouest de Boumerdès, sur la base d’informations fournies par leurs victimes à la GN.
Les membres de cette association de malfaiteurs, âgés entre 25 et 30 ans, avaient pris pour cible les usagers de l’axe de l’autoroute Est-Ouest, entre les communes d’El Kherrouba et de Khemis El Khechna, qu’ils délestaient de leurs biens.
Les prévenus (dont trois sont des récidivistes) ont étendu leurs activités criminelles jusqu’à la commune de Boudouaou, au nord de la région, où ils ont délesté un éleveur d’une trentaine de têtes ovines, a ajouté le même responsable.