Avant le déplacement des Harrachis en terre sétifienne, on a eu une discussion avec celui qui, en un laps de temps très court, est devenu le chouchou d’El-Harrach.
Comme vous l’auriez deviné sans aucun doute, il s’agit de Salim Boumechra. Lors de notre discussion, l’ex-Asémiste nous a fait savoir qu’il ne ressent plus de douleurs et que si tout va bien, dimanche, il commencera à courir.
C’était soit il court, soit le médecin demandera de prolonger le séjour à l’infirmerie. Contacté par nos soins, hier, Salim dira : «Je suis vraiment déçu, car je ne vais pas commencer à courir aujourd’hui. En fait, je vais passer une IRM sur conseil du médecin, c’est mieux.
La dernière fois, j’avais passé une échographie, mais cette fois pour qu’aucun doute ne reste, je vais passer une IRM. Cela dit, je tiens à dire que je suis désolé pour les Harrachis, je ne jouerai pas le derby. J’aurais aimé être présent lors de ce premier derby de la saison, malheureusement, ce n’est pas possible. J’ai cravaché dur pour guérir à temps, mais rien à faire, la blessure persiste.»
Déçu par le verdict, Boumechra est allé passer une IRM hier après-midi pour voir ce qu’il a vraiment au genou. Néanmoins, il est de tout cœur avec ses camarades et déclare dans ce sens : «Je souhaite à mes coéquipiers de la réussite. Ce sera difficile, mais chez nous, on défiera n’importe quelle équipe s’il le fallait. Je suis persuadé que mes camarades vont honorer les couleurs du club.» Sans Boumechra, l’USMH devra assurer. En tous les cas, dans l’esprit de Boumechra et de tout le groupe harrachi : «Il est interdit de perdre à domicile»…