Boukadoum : « N’ayez pas peur, l’Algérie a une armée forte »

Boukadoum : « N’ayez pas peur, l’Algérie a une armée forte »

Le Ministre des Affaires Étrangères, Sabri Boukadoum, a déclaré ce samedi, 2 janvier, que « l’Algérie est un pays fort, doté d’une armée et d’une administration fortes ».

En marge de la cérémonie de sortie de la 49ᵉ promotion de l’École nationale (ENA) « Chahid Abbas Laghrour », présidée par le Premier Ministre, Abdelaziz Djerad, ce samedi, 2 janvier, le Ministre des Affaires Étrangères, Sabri Boukadoum, a affirmé que « l’Algérie est un pays fort » et qu’ « aucune déclaration d’un responsable étranger ne peut nuire à l’Algérie de quelque manière que ce soit ».

En effet, le Ministre Boukadoum a déclaré que « l’Algérie a une armée et une administration fortes », rajoutant qu’ « c’est un État porteur d’une grande histoire de lutte contre le colonialisme ».

Dans sa déclaration à la presse, M. Boukadoum a également insisté sur le fait qu’ « il ne faut pas craindre les défis », soutenant que « les défis sont de taille mais il ne faut pas les redouter ».

Par ailleurs, et concernant le retour du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Ministre des Affaires Étrangères a indiqué que « de nombreuses questions nécessitent sa présence », soulignant qu’ « avec son retour, l’Algérie va passer à la vitesse supérieure pour relever tous les défis qui se posent à elle aujourd’hui ».