Bouira : Un quadragénaire mort percuté par un train

Bouira : Un quadragénaire mort percuté par un train

Un homme quadragénaire a trouvé la mort, aujourd’hui mercredi, après avoir été percuté par un train reliant Bejaia à Alger, a-t-on appris d’une source la Protection civile de la wilaya d’Alger.

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, la Direction de la protection civile, a fait savoir qu'”un homme quadragénaire a été mortellement percuté, ce mercredi  par un train reliant Bejaia  à Alger à proximité de la commune Bechloul.

L’accident tragique a eu lieu à 8h49 du matin, les agents de la Protection civile sont intervenus pour transférer le corps inerte du quadragénaire.

La victime a été transférée à l’hôpital de la ville, et  les services de la sûreté ont ouvert une enquête pour définir les circonstances de cet accident.

Un autre incident dans la même wilaya

Des agents de la protection civile sont intervenus dans la commune El Qessar, dans la wialya de Bouira, hier soir à 21 h 53, après l’explosion de deux bouteilles de gaz butane.

Selon un communiqué de la protection civile, l’incendie a fait exploser du gaz à l’intérieur d’une cafétéria, blessant un homme.

La victime, 28 ans, a subi des brûlures au deuxième degré à la main et au visage et a été transportée d’urgence à l’hôpital Bechloul, selon le communiqué.

La porte principale et le verre des portes et des armoires ont également été détruits, avant que l’incendie soit contrôlé par les services de protection civile.