Bouira: Un homme retrouvé calciné

dimanche 17 mars 2019 à 10:14
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Farid Haddouche

Bouira: Un homme retrouvé calciné

Un homme âgé de 65 ans a été retrouvé avant-hier sans vie, le corps calciné, dans la commune de Guerrouma à une soixantaine de kilomètres au nord-ouest de Bouira. Les éléments de la Protection civile sont intervenus pour évacuer le corps à la morgue d’un centre hospitalier.
Selon nos informations, un incendie s’est déclaré dans la demeure de la victime au moment où cette dernière dormait. Les services de sécurité ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances du drame. Par ailleurs, un véhicule léger a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi sur la RN 05 dans la commune d’El Esnam à une dizaine de kilomètres à l’est de Bouira. Selon des informations, un camion circulait sur la RN 05 et, au lieudit Sonda, le feu a pris brusquement dans le moteur du véhicule.

Le conducteur a pu immobiliser et quitter le véhicule. Quelques secondes plus tard survint une explosion. Les éléments de la Protection civile se sont rendus sur les lieux pour éteindre l’incendie qui a ravagé le véhicule.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
16 queries in 0,212 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5