Bouira: Un homme découvert pendu dans son domicile

mercredi 16 janvier 2019 à 9:00
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Farid Haddouche

Bouira: Un homme découvert pendu dans son domicile

     Le citoyen répondant aux initiales N. H. âgé de 46 ans, a été découvert pendu à une corde dans l’une des pièces de son domicile qui se situe dans la partie ouest de la ville de Bouira. La victime, père de famille ayant trois enfants à sa charge, vivait des moments de vie extrêmement difficiles.
Il partageait un appartement avec trois autres familles qui lui sont très proches. Des informations nous ont fait part qu’il souffrait tellement de promiscuité qu’il avait aménagé l’espace de la douche, pour se faire un petit coin où dormir, et dans quelle condition ! Sa mort a bouleversé tous les habitants du quartier populaire des 1100 logements qui connaissent réellement sa situation précaire.
La victime vivait de menus travaux que lui offraient des citoyens afin de l’aider à subvenir aux besoins de sa famille. D’autres informations nous ont fait part qu’il avait tant attendu pour bénéficier d’un logement qui mettrait fin à ses difficultés, mais en vain. Le maire de la ville et le chef-de daïra de Bouira se sont déplacés sur le lieu du drame et ont pu constater la grande consternation qui se lisait sur les visages des populations rassemblées en grand nombre devant le domicile de la victime pour le pleurer et prêter assistance à sa famille.

Des démarches ont été effectuées par le maire et le chef de daïra afin d’octroyer des logements à ses familles privées de toute aide, qu’elles nécessitent pourtant.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,231 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5