Bouira: Un adolescent disparu depuis samedi dernier

jeudi 10 janvier 2019 à 10:52
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Farid Haddouche

Bouira: Un adolescent disparu depuis samedi dernier

     Les habitants de la commune d’Ouled Rached, à une trentaine de kilomètres au sud-est de Bouira, vivent un moment d’angoisse intense suite à la disparition depuis samedi dernier d’un adolescent, le petit Mouloud Zerdoudi. Ce dernier n’a pas été vu depuis ce jour-là, d’après les indications données par des membres de sa famille.
Son père que nous avons joint au téléphone a précisé que son fils disparu avait quitté le domicile familial très tôt dans la matinée de samedi dernier pour se diriger vers le marché hebdomadaire qui est situé au chef-lieu de wilaya, Bouira. Mais, il n’est plus retourné à la maison. Sa famille et des citoyens volontaires se sont lancés à sa recherche.

Pour le moment, aucun signe favorable de retrouver le disparu n’est établi, tandis que les recherches se poursuivent dans le but de réconforter un tant soit peu son père qui nous a paru grandement éploré. Par ailleurs, les réseaux sociaux se sont mis de la partie en publiant sa photo et des numéros de téléphone, en cas où une personne aurait vu le disparu ou aurait des informations à communiquer le concernant.

Les activistes des réseaux sociaux n’ont pas tardé à se manifester, afin d’apporter secours à cette famille qui ne désire que retrouver son fils sain et sauf.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,254 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5