Bouira: Tentative de cambriolage d’une maison, les auteurs arrêtés

Bouira: Tentative de cambriolage d’une maison, les auteurs arrêtés

Farid Haddouche

Bouira: Tentative de cambriolage d’une maison, les auteurs arrêtés
Dans la nuit de lundi à mardi, un cambrioleur est tombé à la renverse en s’abîmant le crâne, alors qu’il escaladait la muraille d’une maison située au quartier appelé communément ‘Château d’eau. L’individu, âgé d’une trentaine d’années et connu des services de police pour être un récidiviste, a été sérieusement blessé à la tête. Il se trouve dans un état comateux au Centre hospitalier Mohamed Boudiaf. «Le voleur était accompagné d’autres acolytes qui voulaient s’introduire dans la résidence en question, pour y dérober une grosse somme d’argent, dont ils avaient la certitude qu’elle s’y trouvait à l’intérieur», d’après les informations que nous avons recueillies.

Ces mêmes informations ont indiqué que le propriétaire de la maison était absent, cette nuit-là, étant donné que c’était l’un des voisins qui a dû être réveillé par l’agitation des voleurs, et prit soin d’appeler les services de police. Ces derniers ont envoyé rapidement leurs éléments pour arrêter, par effet de surprise, toute la bande qui s’y trouvait.

Les auteurs ont été présentés, avant-hier, au parquet et écroués. Par contre, s’agissant du cambrioleur qui a été grièvement blessé, il est attendu qu’il soit rétabli, si toutefois il survivra à son traumatisme, pour le déférer à son tour devant le procureur de la République.