par F. H.

La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) de la wilaya de Bouira organise, ces jours-ci, des journées portes ouvertes dédiées aux personnes aux besoins spécifiques. De la sorte, la CNAS fait cas des facilités introduites par ce secteur afin de prendre en charge cette catégorie vulnérable de la société qui reste au centre de sa préoccupation, d’après les dires du directeur de la CNAS de Bouira, M. Abdelkader Haïk.
Ce dernier nous donnera un aperçu sur ces journées portes ouvertes qui se dérouleront durant 4 jours au niveau de son siège, et il dira à cet effet : « Ces journées sont destinées au grand public afin de le sensibiliser en lui communiquant les avantages et les privilèges obtenus par les personnes aux besoins spécifiques.
Ces dernières contribuent avec une cotisation dérisoire eu égard aux prestations qu’elles reçoivent qui sont très importantes ». C’est dans ce sens que la CNAS a contracté des conventions avec l’Office national d’appareillages et d’accessoires pour personnes handicapées (ONAAPH), nous a-t-on fait connaître.