Bouira: Les auteurs d’une série de cambriolages arrêtés

jeudi 7 février 2019 à 10:17
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Farid Haddouche

Bouira: Les auteurs d’une série de cambriolages arrêtés

  Des malfaiteurs rompus au cambriolage des résidences et des commerces viennent d’être appréhendés, avant-hier, par les éléments des services de police de la sûreté de la daïra de Sour El-Ghozlane, à 45 km au sud du chef-lieu de la wilaya de Bouira.
En effet, cette bande de cambrioleurs formée de 3 individus vient d’être démantelée grâce à un long travail d’investigation mené par les enquêteurs de la police de Sour El-Ghozlane qui a permis l’indentification des auteurs responsables de plusieurs cambriolages de domiciles et de commerces qui se sont déroulés dans la ville de Sour El-Ghozlane. D’ailleurs, le dernier cambriolage s’est produit dans la nuit de jeudi dernier, pendant laquelle un commerce de cosmétiques et produits de beauté a été visé. Des marchandises et de l’argent liquide ont été dérobés.

Les enquêteurs de la police, en se déplaçant sur le lieu, ont pu recueillir des preuves matérielles tangibles qui ont admis l’identification des auteurs du vol. Interpellés, les 3 malfrats ont nié d’être les auteurs de ces cambriolages en série. Mais, une fois que des objets volés et autres marchandises ont été découverts et récupérés de leurs domiciles qui ont subi une perquisition, leur implication devient chose faite et les 3 compères n’avaient pas de quoi réfuter leur accusation. Ils vont être déférés devant le magistrat instructeur du tribunal de Sour El-Ghozlane, qui décidera de leur incarcération, en attendant leur comparution devant la justice.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,188 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5