Bouira: La jeune femme disparue depuis deux mois enfin retrouvée

Bouira: La jeune femme disparue depuis deux mois enfin retrouvée

La jeune femme, N. K., âgée de 32 ans, portée disparue depuis un mois et demi, vient d’être retrouvée hier à Bouira. C’est à proximité de la gare routière de la ville qu’elle a été repérée. La jeune fille présentait des signes ​apparents de fatigue physique et morale.

Selon des informations, la jeune femme a été accompagnée par des jeunes jusqu’à la gare routière, et une fois arrivée à cette destination, un proche de sa famille a été joint par téléphone pour venir la chercher et ensuite la conduire au domicile de ses parents. Cependant, la concernée nécessite du repos, et une fois rétablie, elle sera sans doute interrogée par les services de sécurité au sujet de sa disparition qui a duré près de deux mois et mis tout le monde en émoi. N. K. est originaire du village d’Ath Vouali, dans la commune d’Ath Mansour, daïra de M’chedallah, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Bouira.

Selon des informations en notre possession, la victime, célibataire de son état, est orpheline de père et de mère. Son père, qui était un policier, fut victime d’un acte terroriste et sa mère est décédée quelque temps après. Une vaste campagne de recherches a été entamée depuis l’annonce de sa disparition par sa famille qui vit au village d’Ath Vouali. Les services de sécurité avaient ouvert une enquête dans l’espoir de la retrouver saine et sauve.