Bouira : Décès d'un jeune qui s'est immolé par le feu

mercredi 28 août 2013 à 9:03
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Immolation-par-le-feu.jpgUn jeune homme identifié par les initiales S. W., âgé de 20 ans, et qui sest immolé par le feu avant-hier dans la ville d’Aïn Bessem, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya, Bouira, est mort, hier, des suites de ses blessures.

Le jour du drame, S. W., qui se trouvait dans la maison de son grand-père située dans la cité du 18 Février, s’est aspergé d’essence, avant de mettre le feu à son corps. Telle une torche vivante, la victime est sortie de la maison, et commença à courir dans tous les sens.

La promptitude des passants qui sont intervenus a permis d’éteindre le feu. Il a été par la suite transporté par des citoyens au service des urgences du centre hospitalier de la ville d’Aïn Bessem. Jugé son cas grave, et brûlé au deuxième degré, S. Walid a été évacué plus tard vers l’hôpital des grands brûlés de la ville de Douéra, dans la wilaya d’Alger. Et c’est là qu’il est décédé hier des suites de ses brûlures.

Les services compétents ont ouvert une enquête afin de déterminer le mobile de cette affaire qui a mis en émoi toute la population de Aïn Bessam.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 0,519 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5