Les Glasgow Rangers réclament entre 4,5 et 5 M €
A deux semaines de la reprise du championnat anglais, certains clubs de l’élite sont très intéressés par les services de Bougherra, toujours lié à son club pour deux autres saisons. Glasgow a fixé la clause de sa libération à hauteur de cinq millions d’euros, et Arsenal, tout comme Liverpool, postulent pour l’enrôler et renforcer leurs rangs.
L’avenir de Bougherra avec les Rangers de Glasgow est toujours incertain, et les événements pourraient bien s’accélérer rapidement pour lui, notamment du côté de l’Angleterre. Arsenal, qui s’est séparé de pas moins de trois défenseurs axiaux depuis le début de l’été, à savoir Gallas, Campbell et Sunderose, en attendant de trancher sur le cas Sylvestre, toujours en stand-by et très pressenti pour quitter les Gunners, est à la recherche d’un suppléant dans les plus brefs délais.
Liverpool a aussi besoin de renforcer son arrière-garde, et la piste Bougherra n’est pas encore écartée et son nom circule aux alentours d’Anfield Road. Bougherra reste ainsi convoité par la Premier League, et, de sources bien informées, l’un des deux clubs cités serait prêt à lever la clause de libération fixée par le club employeur de Bougherra à 4 ou 5 millions d’euros. A deux semaines de la reprise du championnat anglais, les contacts pourraient bien connaître une évolution concrète en faveur du transfert de Bougherra au sein de la Premier League, et nous en saurons un peu plus dans les jours à venir.
Hambourg s’est renforcé et écarte la piste Bougherra
Le club allemand de Hambourg était sur les traces d’un défenseur axial, et Bougherra figurait sur leur liste des convoités. Cependant, Hambourg écarte définitivement la piste Bougherra, et ce, pour avoir tout récemment engagé le défenseur de Shalke 04, Westermann, qui a tout récemment passé sa visite médicale pour signer son contrat.