Bougherra : retour annoncé dans quelques jours

Bougherra : retour annoncé dans quelques jours

Toujours aux soins à la clinique Aspetar, Madjid Bougherra poursuit attentivement le programme de soins que lui a prescrit son médecin traitant, l’Algérien Hakim Chalabi. Souffrant d’une déchirure musculaire, le solide défenseur des Rangers était donné out pour une période de trois semaines.

La dizaine de jours qu’il vient de passer à Doha a, selon des sources médicales, déjà donné ses fruits, puisque la blessure dont souffre le joueur commence à se cicatriser et son retour à la compétition pourrait intervenir dans les délais impartis.

Le joueur, qui refuse de faire le moindre commentaire à la presse en préférant se consacrer exclusivement à ses soins, a tenu toutefois à rassurer la direction de son club qu’il pourrait bientôt rejoindre son club quand il a été avisé qu’une cérémonie regroupant les légendes vivantes de Glasgow, dont lui aussi fait partie, sera organisée le 3 avril prochain. Samedi prochain pourrait, selon toute vraisemblance, être la bonne date pour Magic.

Cette semaine, qui pourrait être la dernière qu’il passe à Doha, sera entièrement consacrée à des exercices physiques qui lui permettront de pouvoir reprendre la compétition avec son club. Bougherra espère, qu’avant de rejoindre la sélection algérienne en regroupement en Italie à partir du 20 mai prochain, avoir quelques matches dans les jambes.

Bougherra et Meghni sur le plateau de la Champions League sur AlJazeera Sport

Après Bougherra qui avait analysé sur le plateau d’AlJazeera Sport le match de la Champions League européenne entre l’Olympiakos et les Girondins de Bordeaux, Mourad Meghni fera partie de ce staff dès mardi prochain.

Il analysera aux côtés du Saoudien Naouaf Temiat, des Egyptiens Hazem Imam et Nader Essayed entre autres la rencontre des quarts de finale de cette compétition qui opposera l’Olympique Lyonnais aux Girondins de Bordeaux qui sera commentée du stade par l’autre Algérien Hafid Derradji.

Le lendemain, Bougherra, le défenseur central des Glasgow Rangers, sera de son côté sur le même plateau, mais cette fois, pour analyser la grande rencontre de la soirée entre Arsenal et le FC Barcelone.

Les téléspectateurs arabes seront de ce fait bien servis après la fin des mi-temps, Bougherra aura la chance de commenter le Barça, un club qui s’intéresse à plus d’un titre à ses services, il devra cependant rester objectif dans son analyse, lui qui est un grand admirateur du jeune prodige argentin Messi.

Ils n’ont pas caché leur joie de se soigner dans un centre comme Aspetar

Hier, la chaîne d’informations d’AlJazeera a diffusé un reportage réalisé par le journaliste algérien Madjid Boutamine dans lequel il a interviewé le duo algérien Bougherra-Meghni qui se soigne actuellement à Doha. A en croire les dires de nos internationaux, ce centre hospitalier spécialisé les a amplement satisfaits.

Ils n’ont pas caché cela en affirmant avoir trouvé toutes les commodités nécessaires au Qatar qui leur permettront de retrouver vite leur santé en se débarrassant de leurs blessures.

S. M. A.