Bougherra placé sur le départ

Bougherra placé sur le départ

La dernière sortie de Madjid Bougherra, qui avait annoncé à la presse britannique son désir de changer d’air si bien entendu une belle proposition venait à se présenter, pourrait bien se confirmer dans les jours à venir.

Le club de la capitale écossaise, Glasgow Rangers, qui traverse une crise financière aiguë, compte se séparer de ses meilleurs éléments pour amortir un petit peu ce manque d’argent qui n’a pas été sans influer négativement sur le rendement de l’équipe, toujours incapable de franchir le tour des poules de la Champion’s League européenne. Après cette sortie prématurée de la plus prestigieuse des Coupes européennes, les responsables des Rangers ont changé de politique.

La crise financière serait derrière la saignée

Ainsi, incapable de préserver ses meilleurs éléments, l’équipe dirigée par Walter Smith risque de voir ses cadres quitter l’Ibrox Stadium, en raison de cette crise financière qui secoue la formation championne d’Ecosse en titre. Bougherra Madjid ne serait pas le seul à quitter le navire des Blues cet hiver. Le buteur attitré de la formation des Rangers, Kenny Miller, et son coéquipier, le Croate Papac, sont aussi sur le départ, rapporte la presse écossaise de cette semaine. Ils seraient en partance vers la Turquie où le Bursaspor serait prêt à casser sa tirelire pour recruter ces deux joueurs essentiels des Rangers. Bougherra, qui a clairement affirmé dans son dernier entretien accordé au Daily Record qu’il envisageait bien de jouer pour un club qui lui offrirait la possibilité de disputer la Ligue des champions ou l’Europa League, veut vivre d’autres sensations après avoir tout gagné avec les Rangers à l’échelle locale.