Bougherra : «On va se racheter lors des prochains matchs»

Bougherra : «On va se racheter lors des prochains matchs»
bougherra-on-va-se-racheter-lors-des-prochains-matchs.jpg

Madjid Bougherra était très déçu après le nul concédé à domicile, au stade Tchaker de Blida, face à la Tanzanie.

Madjid Bougherra était très déçu après le nul concédé à domicile, au stade Tchaker de Blida, face à la Tanzanie. Mais il promet aux supporters que l’EN se rachètera, car il reste cinq matchs à disputer encore.



Madjid, on veut avoir vos impressions après ce nul concédé face à la Tanzanie…

C’est un résultat négatif. On a perdu deux points précieux face à la Tanzanie. On pouvait facilement l’emporter, mais la chance n’était pas de notre côté. Je suis vraiment désolé pour notre public qui nous a soutenus à fond. Dommage !

Qu’est-ce qui n’a pas marché aujourd’hui ?

Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. On a dominé les débats en se procurant plusieurs occasions de scorer, mais ça n’a pas marché. Comme je vous l’ai dit, c’est vraiment dommage. On voulait coûte que coûte remporter cette rencontre, afin d’entamer les éliminatoires de la meilleure des manières, mais on a manqué de chance.

Des regrets ?

Oui, bien sûr. Quand on enregistre un résultat négatif, on nourrit toujours des regrets. On voulait gagner, mais ça n’a pas été le cas. C’est vraiment dommage. On regrette ces deux points perdus, surtout qu’on pouvait facilement l’emporter.

Avec ce nul, vous vous êtes compliqués la tâche…

Non, pas du tout. Il ne faut pas nous enterrer trop vite. On a montré un visage séduisant et on sera bons lors des autres matchs. Il est clair qu’après ce nul, on va tout faire pour se racheter. On n’en est qu’au premier match et il ne faut pas oublier qu’il nous en reste encore cinq. On va faire le maximum pour récolter le plus grand nombre de points possibles.

Vous paraissez optimiste…

Il faut être optimiste. On a une très bonne équipe qui peut relever le défi. On s’est fait accrocher aujourd’hui par cette équipe tanzanienne, il ne s’agit que d’un accident de parcours. On va se racheter lors des prochains matchs, c’est certain.