Bougherra : «Ma blessure est inquiétante, mais elle n’est pas grave»

Bougherra : «Ma blessure est inquiétante, mais elle n’est pas grave»
bougherra-ma-blessure-est-inquietante-mais-elle-nest-pas-grave.jpg

Où en êtes-vous avec votre blessure au genou ?

Je poursuis encore les soins à Aspitar et, normalement, je devrais terminer le programme vers la fin de la semaine.



Cela veut-il dire que vous n’avez rien de méchant ?

Je ne vous cache pas que ma blessure est un peu inquiétante, mais elle n’est pas grave pour autant. Je vais terminer mon programme de soins parce que je dois rentrer en stage avec l’Equipe nationale à partir de la semaine prochaine, lundi plus précisément. Une fois sur place, je ferai part de l’état de ma blessure au staff médical national et c’est à lui de voir ce que je devrai faire.

Si l’on comprend bien, vous n’allez pas prendre part au match amical contre le Niger, c’est cela ?

C’est une blessure sérieuse qu’il va falloir bien soigner. Je ne peux jouer avec tous mes moyens dans mon état actuel. Je préfère me rétablir complètement avant de jouer. Je crois que le match du Niger n’est pas très important, c’est un match amical. L’essentiel est que je sois prêt le 2 juin contre le Rwanda.

Pensez-vous que vous allez vous remettre d’ici au 2 juin ?

Sincèrement, je n’en ai aucune idée. Tout ce que je peux faire, c’est de me soumettre aux soins nécessaires. Je n’ai aucune idée sur la durée que va nécessiter ma blessure pour guérir. De toutes les façons, de mon côté, je vais tout faire pour me rétablir. Mais je ne peux rien vous dire de plus ; c’est le staff médical qui va décider quand je reprendrai la compétition.