Bougherra : «Je ferai tout pour être présent contre le Mali»

Bougherra : «Je ferai tout pour être présent contre le Mali»
bougherra-je-ferai-tout-pour-etre-present-contre-le-mali.jpg

Le roc de la défense algérienne, Madjid Bougherra, n’a pas participé à la rencontre contre le Rwanda pour cause de blessure. Le joueur de Lekhwiya continue de se soigner des adducteurs et espère être opérationnel pour la confrontation du 10 juin à Ouagadougou contre les Aigles du Mali.

«Ça fait quasiment deux semaines que je m’entraîne deux fois par jour, je travaille très dur sous la houlette du staff technique. Franchement, je souhaite jouer contre le Mali, mais tout dépendra des entraînements et de l’entraîneur. En tout cas, je ferai tout pout être présent contre le Mali, mais ce n’est pas encore sûr à 100%. J’ai envie de rejouer, cela fait longtemps que je n’ai pas joué», a affirmé Bougherra. Commentant la victoire des Verts contre le Rwnada, le défenseur des Fennecs estime que la sélection algérienne a réalisé un bon match, maîtrisant bien son sujet. «C’est une très belle victoire, je suis fier parce qu’il y a beaucoup de jeunes dans l’équipe, il y a une nouvelle génération qui se forme. Je pense que l’équipe a très bien réagi contre le Rwanda, en réussissant un excellent résultat», a souligné Madjid.

«Bouzid et Medjani ont fait un match plein»

Questionné sur le rendement de Medjani et Bouzid au niveau de la charnière centrale, l’ex-défenseur des Glasgow Rangers a précisé que les deux joueurs ont bien tenu leur rôle en réussissant à garder la cage des Verts vierge. «Ismaïl et Carl ont été bons, ça fait deux matches qu’ils n’ont pas pris de buts, hamdoulilah, cela montre bien qu’on a un grand collectif, tout le monde peut jouer sans aucun problème», dira Bougherra. K. H.