Bougherra et les Rangers surpris à domicile

Bougherra et les Rangers surpris à domicile
bougherra-et-les-rangers-surpris-a-domicile.jpg

Mesloub buteur face au Mans … de même pour Akrour face Evian.

Les Glasgow Rangers ont concédé leurs premiers points en championnat cette saison, après avoir été tenus en échec à domicile, à la surprise générale, par la surprenante formation d’Inverness CT sur le score de 1 à 1.

Pourtant, le club local avait ouvert le score assez rapidement dans cette rencontre, précisément à la 11’ par l’entremise d’Edu. Seulement, et à 9 minutes du terme, Odhiambo réussit à remettre les pendules à l’heure et à jeter un grand froid dans l’Ibrox Park. Ce match nul permet cependant aux Blues de conserver la tête du classement, à un point du dauphin et rival, le Celtic, qui a réussi à revenir avec une belle victoire de son déplacement à St-Johnstone (1-3). Madjid Bougherra a pris part à toute la partie.

Mesloub buteur face au Mans

Le jeune Walid Mesloub continue de briller avec son club du Havre en championnat de Ligue 2. En effet, le milieu de terrain algérien fraîchement convoqué par Benchikha a été l’auteur de l’unique but pour son équipe avant-hier face au leader, Manceaux. Une jolie réalisation suite à une belle frappe qui a permis au club havrais d’égaliser et d’arracher un précieux match nul.

A noter que c’est le 5e but cette saison pour Mesloub qui demeure l’une des pièces maîtresses du coach Cédric Daury.

… de même pour Akrour face Evian

Nassim Akrour, l’expérimenté attaquant de Istres, a lui aussi été décisif avec son équipe face à Evian. En effet, quatre minutes seulement après son entrée en jeu à la 66’, il est parvenu à remettre les pendules à l’heure et offrir le point du match nul à son team. L’ancien sociétaire de Grenoble en est à sa deuxième réalisation cette saison.