Bougherra et les Rangers : 7e victoire d’affilée

Bougherra et les Rangers : 7e victoire d’affilée
bougherra-et-les-rangers-7e-victoire-daffilee.jpg

Madjid Bougherra et son équipe ont sué avant de venir à bout de leur hôte, Heart of Midlothian, de Smaïl Bouzid. Mais ils ont enchaîné leur septième victoire de rang.

Le défenseur central de l’EN a joué toute la partie et a prouvé que le coup contracté mercredi dernier en C1 face à Bursaspor n’était pas méchant. Le Magic a mené son team vers une victoire, et ce, malgré un début difficile dans le match, en concédant un but dès les premières minutes à la suite d’une faute collective de la défense des Blues.



Les Rangers ont tenté de revenir durant la première mi-temps mais la défense locale s’est bien battue. Comme d’habitude, Bougherra a tenté des montées en attaque, mais sans trop de succès dans une première période, où, encore une fois, il a failli contracter une blessure au bras à la suite d’une lourde chute après avoir disputé une balle avec un attaquant adverse.

En seconde mi-temps, c’est un Bougherra très prudent qu’on a vu à l’œuvre, il aurait reçu des consignes de ne pas avancer afin d’éviter le K.-O., il a fallu attendre l’heure de jeu pour le voir une nouvelle fois dépasser la ligne médiane. Sa participation aux offensives des Blues, notamment, a aidé son équipe à être plus présente devant, ce qui lui a ouvert la voie pour égaliser, puis à l’emporter sur le fil 2-1.

Dans l’ensemble, Madjid a eu le même rendement que d’habitude et a échappé, fort heureusement, à deux reprises aux blessures, puisque même en seconde mi-temps, il y a eu une frayeur à quelque 20 minutes de la fin à la suite d’un méchant tacle d’un joueur des Heart.

Grâce à cette nouvelle victoire, les Rangers sont toujours leaders avec sept victoires et 21 points au même titre que leur éternel rival, le Celtic, victorieux 3-1 face à Hamilton.