Le solide trio constituant la muraille défensive de Saâdane a toutes les chances d’être reconduite samedi au Caire.
Si pour Halliche, les inquiétudes à son sujet se sont vite dissipées, et ce, dès le début du stage, concernant la paire Bougherra-Antar, les choses semblaient mal engagées. Leur absence à l’entame du regroupement de Florence a été une source d’inquiétude supplémentaire pour les inconditionnels des Verts.
Mais peu après, Bougherra s’est montré rassurant en disant aux Algériens :«Rendez-vous à l’entraînement dans 48 heures.»
Une lueur d’espoir a été enregistrée mardi passé lorsque Madjid est apparu sous les objectifs des photographes.
Le joueur des Rangers est apparu enforme, il continue de travailler d’arrache-pied pour tenir son poste le 14 novembre au Cairo Stadium.
On l’a vu taper dans le ballon et afficher une bonne santé. L’espoir est réel. Pareil pour Antar Yahia. Le joueur de Bochum a couru avec ses camarades. Ses soucis musculaires semblent déjà dans le rétroviseur.
Antaret Bougherra seront dans l’avion qui emmènera labande à Saâdane au Caire. Le 14, ils seront san sdoute de la partie. On l’espère, on y croit. La course contre la montre est gagnée, celle contre le monstre, nommé blessure, aussi.
A. M.