Bougherra en super forme avant le Maroc

Bougherra en super forme avant le Maroc
bougherra-en-super-forme-avant-le-maroc.jpg

Madjid Bougherra et les Glasgow Rangers n’oublieront pas de sitôt la soirée de jeudi 000passé, ils ont laissé filer une qualification qui paraissait pourtant dans leurs cordes.

Il faut dire qu’après le match nul décroché sur la pelouse du PSV au match aller,……on croyait tous que le match d’avant-hier n’allait être qu’une simple formalité pour les camarades de Bougherra, mais Alain Smith, le coach des Rangers, n’a pas fait les bons choix, surtout en première mi-temps, quand il a aligné une équipe un peu trop défensive, avec Bougherra dans l’axe.

Les choses ont rapidement mal tourné pour les gars de la capitale écossaise qui ont encaissé le but assassin à la 13’ de la rencontre. Les efforts de Bougy, ainsi que de toute l’équipe pour revenir au score, notamment à partir de la fin du premier half, n’ont pas été payants.

Pourtant même les défenseurs ont tenté de faire la différence, surtout le Magic qui a tout fait dans cette rencontre, il a mené des offensives dont l’une a même failli se transformer en penalty, mais l’arbitre n’a pas bronché.

Avec la défaite concédée, 1-0 sur son terrain, Madjid Bougherra et les rangers ont laissé donc filer la qualif’ pour le prochain tour de l’Europa League, une seconde élimination européenne cette année après celle en C1.

Il doit se consacrer au match de demain en finale de la Coupe de la Ligue écossaise face à l’éternel rival, le Celtic tout en pensant au match du 27 mars prochain face au Maroc, car il faut faire très attention

de peur de contracter une blessure à un moment clé. La plus grande satisfaction dans cette rencontre c’est la force affichée par le joueur algérien à quelques jours du derby maghrébin, il a ratissé de nombreuses balles en défense et a occupé plusieurs postes à la fois dans cette rencontre, en débutant dans son poste de prédilection en défense en avançant au milieu juste après, avant de se jeter corps et âme en attaque en seconde période

il a même été dangereux avec quelques tentatives qui n’ont pas fini au fond des filets néerlandais, il devra faire attention à lui demain face au Celtic, afin de rejoindre le stage des Verts dans la meilleure forme possible, car sans doute, il sera l’une des clés de la rencontre face au Maroc.