Bougherra «Au Qatar pour me soigner»

Bougherra «Au Qatar pour me soigner»

L’international algérien des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, est attendu au Qatar pour suivre des soins appropriés chez le docteur Chalabi.

Il devra voir d’abord aujourd’hui son médecin pour arrêter le programme des soins qu’on lui prodiguera.

«En principe, je verrai mon médecin aujourd’hui» confirme le solide défenseur des Verts. Invité par l’Académie Aspire où le docteur Chalabi est consultant, le fougueux défenseur des Rangers profitera de son «séjour» pour s’offrir le repos nécessaire et important pour sa guérison. Ce processus de rétablissement interviendra après sa visite à Aspire Académie où il aura à rencontrer les jeunes talents de ce centre.

Bougherra rejoindra donc Hamed Hôpital où opère le médecin Chalabi pour entamer ses soins.

Ce dernier a eu déjà à soigner les stars du football international, à l’image de Ronaldinho. Même l’ancien international des Verts, Djamel Belmadi, a fait sa rééducation à Doha, et c’est sur ses conseils que Bougherra a fait ce choix de Doha.

Selon une source digne de foi, le docteur Chalabi aurait appelé le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour lui dire qu’il est disposé à l’aider à chaque fois qu’il aura besoin de ses services.

«Je ne suis pas inquiet»

Victime d’une blessure aux ischio-jambiers lors du derby écossais Celtic- Rangers, Magic n’a pu rejouer depuis.

Il espérait retrouver les terrains dimanche dernier à l’occasion de la rencontre de la coupe face à Dundee United, malheureusement pour lui, il a eu une déchirure.

En dépit de sa blessure, Bougherra avoue qu’il n’est pas du tout inquiet. «Ce n’est pas une blessure grave.

Je serai indisponible normalement pour une durée d’un mois. Pourquoi serai-je inquiet, alors qu’il n’y a rien de méchant.

Cela va me permettre de souffler un peu, vu que je n’ai pas bénéficié de repos. Il reste encore trois mois avant la Coupe du monde et j’aurai tout le temps nécessaire pour être à 100% de mes capacités au mois de juin prochain.

En plus, je retrouverai les terrains avant la fin du championnat et j’aurai des matches dans les jambes d’ici le Mondial. Cela dit, je n’ai rien de grave et je ne suis nullement inquiet», affirme-t-il.

N. Boumali