Les Rangers ont eu chaud.
Les Rangers, qui amorcent un sans- faute depuis l’entame de la saison, ont dû attendre les ultimes moments de la rencontre, jouée hier contre Hamilton en déplacement, pour assurer un succès somme toute mérité.
Ainsi, grâce à leur buteur maison Kenny Miller, laissé au départ sur le banc, les poulains d’Alain Smith se sont imposés sur le score de deux buts à un. Une victoire qui leur permet de préserver les commandes du classement du championnat d’Ecosse de Premier League écossais.
Il a marqué un but contre son camp
Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Blues de Glasgow, a joué toute la rencontre, hier, contre Hamilton Academical. Aligné comme défenseur axial droit, Bougherra a comme d’habitude tiré son épingle du jeu, malgré un but marqué contre son camp à la 56’.
Rassurant pourtant durant toute cette empoignade, Bougherra, qui s’est distingué par ses relances propres et ses interventions justes, a malencontreusement dégagé un ballon dans ses propres filets. Malchanceux sur ce coup-là, il a trompé son propre gardien de but.
Heureusement pour lui, le buteur des Blues, Miller, a sorti sa gâchette pour redonner l’avantage à son équipe à la 90’.