Boufarik: Saisie de kif, 2 arrestations

lundi 11 février 2019 à 9:36
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Tahar Mansour

Boufarik: Saisie de kif, 2 arrestations

     Mettant à profit des informations concernant la présence d’un individu qui commercialiserait des stupéfiants au centre-ville de Boufarik, la sûreté de daïra de cette ville initia une enquête discrète qui permit d’identifier le suspect. Placé sous surveillance, il finit par être arrêté en train de vendre du kif traité à ses clients près de chez lui.
La fouille à laquelle il fut soumis permit de découvrir un morceau de kif traité d’un poids de 2,7 g ainsi que la somme de plus de 3 millions de centimes provenant de ce commerce illicite. Après avoir obtenu un mandat de perquisition auprès du procureur de la République de Boufarik, les policiers fouillèrent le domicile du suspect où ils découvrirent la somme de 18 millions de centimes provenant toujours de la vente de ce poison.
Poursuivant leurs recherches, les inspecteurs arrêtèrent le fournisseur principal du premier mis en cause et découvrirent sur lui une quantité de 500 g de kif traité ainsi qu’une autre quantité de 1,568 kg du même poison soigneusement dissimulée dans son domicile, soit une quantité totale de 2,07 kg de kif traité. Présentés à la justice, les deux mis en cause ont été placés en détention préventive en attendant leur jugement.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,275 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5