Boudebouz s’impose contre Medjani et Mostefa

Boudebouz s’impose contre Medjani et Mostefa

Cette confrontation avait une connotation algéro-algérienne, puisque 3 internationaux algériens étaient sur le terrain pour disputer ce match. Dans l’équipe locale, Medjani a été promu capitaine, alors que Mostefa est rentré au début de la seconde mi-temps.

Boudebouz, comme d’habitude, a été aligné dans le onze type de Sochaux. Cette confrontation débute bien pour les Sochaliens, qui vont ouvrir le score grâce au défenseur corse, Bouhours, qui trompa son propre gardien à la 11e minute de jeu. Les Corses vont prendre le match à leur compte dans le but de revenir au score, mais la défense sochalienne, solidaire et bien regroupée, a su annihiler les offensives adverses.

En seconde période et malgré le forcing des Rouge et Blanc, la défense doubiste a bien résisté en fermant tous les espaces devant les attaquants corses. Le meneur de jeu sochalien, Ryad Boudebouz, a été crédité d’un bon match en tenant bien son rôle. Très concerné, il s’est engagé avec conviction et a bien relayé entre les lignes dans sa distribution de jeu et il a su également mettre le pied sur le ballon. Par cette victoire, Sochaux grimpe à la 15e place au classement général avec 14 points.     K. H.