Ryad Boudebouz est-il en train de vivre ses derniers jours à Sochaux ? Cela semble bien le cas, puisqu’une source autorisée du jeune milieu de terrain international algérien, son départ devrait intervenir sous peu. Courtisé en Angleterre, Ryad serait proche d’Aston-Villa. L’information a été confirmée avant-hier par le quotidien anglais Daily Mail. On croit savoir qu’après avoir envisagé de présenter une offre de 3 millions d’euros, les responsables du Villa Park auraient revu leur offre à la hausse pour finaliser assez vite le transfert du joueur sochalien. Ainsi, on parle d’un montant de 4 millions d’euros proposé aux dirigeants sochaliens.
Sochaux engagera Razak Boukari pour le remplacer
Le FC Sochaux qui va recruter le milieu de terrain international togolais, Razak Boukari, de retour en France après un passage en Angleterre, plus exactement à Wolverhampton, veut absolument en finir avec le dossier Ryad Boudebouz. C’est ainsi que nous avons appris que le club sochalien envisagerait de revoir ses exigences financières à la baisse pour faciliter le transfert de Boudebouz et pouvoir du coup acquérir les services de deux ou trois recrues, avant la date butoir des transferts.
Eric Hély : «Boudebouz est en instance de départ mais…»
L’entraîneur sochalien, Eric Hély, souhaite conserver son milieu de terrain, Ryad Boudebouz, mais affirme que son jeune poulain est toujours sur la liste des joueurs transférables. «Compte tenu des appels que le président a reçus à son sujet, Ryad peut partir à tout moment. Seulement je dois préciser qu’il se donne à fond avec Sochaux. Il a complètement changé, depuis l’année dernière. C’est un joueur important de notre équipe, je compte sur lui, bien sûr, je ne referai pas l’erreur de la saison écoulée.»