Boudebouz : «On est un groupe de potes, on ne va rien lâcher»

Boudebouz : «On est un groupe de potes, on ne va rien lâcher»

Titulaire encore une fois, le milieu de terrain du FC Sochaux, Ryad Boudebouz, estime que son équipe méritait de gagner contre Auxerre, samedi soir, à Bonal. Boudebouz affirme que rien n’est joué dans la course pour le maintien : «On mérite de gagner ce match dans le jeu. Ce qui nous fait défaut, c’est l’efficacité devant. On a envie de bosser encore plus, et faire tous les efforts possibles.»

«On doit se racheter contre Lille»

En dépit du résultat nul qui est défavorable pour les Sochaliens, Ryad Boudebouz ne dramatise pas. Il promet que ses camarades et lui vont tout donner pour sauver le club de la relégation : «Aujourd’hui, c’est un peu plus difficile, nous avons un match important face à Lille mercredi et il faut se serrer les coudes. On est un groupe de potes, et on ne va rien lâcher. La réaction du public a été bonne. Il nous a encouragés comme il le fallait.»

Cyril Moine l’a rencontré à Bonal

Comme indiqué, le préparateur de l’Equipe nationale, Cyril Moine, s’est déplacé au stade Bonal à Sochaux pour superviser de près l’international algérien Ryad Boudebouz. Le meneur de jeu sochalien, qui est allé au bout de cette empoignade, a, semble-t-il, convaincu l’adjoint d’Halilhodzic. Ce dernier a même félicité Ryad en fin de rencontre.