Boudebouz : «Mon souhait intégrer une grande équipe européenne pour jouer la Ligue des champion européenne»

Boudebouz : «Mon souhait intégrer une grande équipe européenne pour jouer la Ligue des champion européenne»

Le quotidien d’informations sportives « le 10 Sport » a mis à profit la présence de Boudebouz à Paris, juste avant de rejoindre l’Algérie et ce dans le cadre du stage de préparation des Verts en vue des deux confrontations amicales face à la Tunisie cet après midi et le Cameroun le mardi prochain pour en savoir davantage sur les nombreux contacts dont a été destinataire son club employeur pour son éventuel transfert durant le mercato et qui émanent des formations anglaises Arsenal et Liverpool et également des grosses cylindrées de ligue 1 à l’instar du PSG, l’OM et l’OL.

Le joueur au pied gauche magique déclare être prêt à se mettre à table pour toutes négociations comme il est aussi disposé à étudier toutes propositions pour prolonger son bail avec les responsables du club phare du Doubs.

«A la télévision je suis subjugué par la Champions League, à présent je voudrai vivre cette expérience sur le terrain »

Ambitieux, le Chouchou des Verts poursuivra en déclarant que : « Je voudrai tant réussir une saison exceptionnelle avec mon club actuel et si l’envie de changer d’air en juin prochain, il est certain que c’st pour rejoindre une, formation qui jouera les premiers rôles en compétition européenne car sincèrement je sui subjugué de suivre cet événement seulement à travers la petite lucarne. J’ai le désir ardent de vivre cette expérience comme acteur »

« Rien de concret concernant les contacts avec l’O M »

A propos justement de contacts rapportés par les différents medias notamment ceux émanant du club phare de la Cité Phocéenne pour bénéficier de ses services, le stratège dira : « Certes certaines parties voulaient que je rejoigne l’OM mais concrètement rien d’officiel. Je ne saurai vous dire plus. C’est également le cas de l’Olympique de Lyon. Par contre’ pour ce qui est du PSG, il est vrai que la proposition l’enchante tout en sachant qu’il lui sera très difficile de se frayer une place au soleil tant le club compte dans ses rangs de nombreuses etoiles. Ceci dit « la concurrence ne me fait pas peur dira t-il »

« Je refuserai une offre du Barça, je suis tenté par Arsenal »

Boudebouz ne serait pas contre de poursuivre sa carrière hors de l’Hexagone. Dans ce contexte il dira : « Je ne sais pas ou le hasard et le Mektoub me conduira d’autant plus que l’équipe des Gunners me tente. Je suis vraiment intéresse car ce club offre toutes les conditions idéales pour l’épanouissement des jeunes. D’autres parts je serai moins pour rejoindre le Barca parce que tout simplement c’est une équipe au sein de laquelle je ne pourrai évoluer d’où le peu d’intérêt que j’accorde à une telle proposition »

« Nous jouerons contre la Tunisie et le Cameroun pour la gagne »

Enfin à propos des rencontres amicales devant- la Tunisie cet après midi et le Cameroun mardi prochain, Boudebouz fera savoir que : « Peu importe le stade qui accueillera ces rencontres, pour nous ce qui compte le plus c’est de gagner ces deux matches même s’il est vrai qu’il ne s’agit là que de rencontres amicales. Le coach veut nous inculquer la culture et la rage de vaincre et cela est très motivant. »

L. B.