Boudebouz : «Les absents ? Nous avons un groupe étoffé pour les remplacer»

Boudebouz : «Les absents ? Nous avons un groupe étoffé pour les remplacer»

Ayant réalisé une belle saison avec Montpellier, Boudebouz tentera ce jeudi avec les Verts d’aller chercher les trois points de la victoire aux Seychelles afin d’assurer définitivement la qualif’ pour la prochaine CAN 2017 au Gabon. Le troisième meilleur passeur du championnat français la saison dernière revient dans cet entretien réalisé avant le départ hier de l’EN vers Victoria sur cette rencontre et explique que lui et ses coéquipiers vont tout faire pour décrocher la victoire là-bas et composter le billet de l’EN pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2017.

Comment se déroule votre préparation pour cette rencontre face aux Seychelles ?

Sincèrement, j’estime qu’elle se déroule dans de bonnes conditions. On a fait une bonne semaine d’entrainement ici au Centre technique national de Sidi Moussa. Le moral des joueurs est au beau fixe et je peux vous assurer que nous sommes prêts pour cette rencontre et qu’on va tout faire pour aller chercher un résultat positif aux Seychelles.

L’absence de deux joueurs sera-t-elle handicapante pour l’EN ?

Il y en a quatre non ? Avec l’absence également d’Islam (Slimani) et Brahimi (NDRL : Boudebouda). Mais sincèrement, je pense que nous avons un groupe assez étoffé pour pouvoir remplacer ces joueurs. Comme je vous l’ai déjà dit auparavant, les joueurs ont bien préparé la rencontre de jeudi prochain face aux Seychelles et on va tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire là-bas.

Sur un plan personnel, êtes-vous prêt pour la rencontre de jeudi prochain ?

Bien sûr. A l’instar de tous les autres joueurs, je suis prêt pour cette rencontre et on va tout faire pour faire plaisir à nos fans et aller décrocher les trois points de cette rencontre et assurer une fois pour toutes notre qualif’ pour la prochaine CAN 2017.