Ryad Boudebouz ne veut pas commenter la décision du coach Halilhodzic qui a décidé de maintenir la sanction contre le milieu de terrain sochalien. Ryad, qui prépare un match important de maintien face à Bastia, s’attendait un petit peu à cette non-convocation, compte tenu de la relation conflictuelle qu’il entretient avec Halilhodzic, depuis quelque temps : «Je ne veux plus parler de l’Equipe nationale. Le coach fait ses choix, je n’ai rien à dire. Je n’y peux rien, je suis très préoccupé par le maintien de mon club.»
«Déçu mais pas abattu !»
Connaissant l’amour que porte le milieu de terrain sochalien aux couleurs de l’Equipe nationale, on imagine un peu la déception de l’Algérien, Ryad Boudebouz, mais en homme aguerri et surtout, après avoir été recadré par ses proches, Boudebouz préfère se pencher sur son objectif de fin de saison avec son club : «Je vais relever la tête. Comme je l’ai toujours dit, je respecte les choix de mes entraîneurs.»
Cadamuro : «Je ne baisserai pas les bras, je vais me battre !»
Liassine Cadamuro s’est exprimé par le biais d’un communiqué publié hier sur son site internet officiel. Revenant sur sa non-convocation parmi les 23 concernés par les deux déplacements au Bénin et au Rwanda, Liassine a dit : «Quoi qu’il en soit, vous pouvez être sûr que je ne baisserai pas les bras. Je me battrai afin de récupérer ma place dans le groupe algérien. En attendant, je serai fier de me mettre dans la peau des supporters et encourager mes frères.»
«Prêt à répondre à n’importe quel moment à l’appel du coach»
Placé sur la liste des réservistes, pour parer à toute blessure d’un défenseur de l’EN, Liassine Bentaïba Cadamuro se tient prêt à répondre à n’importe quel moment à l’appel du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. «Je me tiens à disposition, au cas où un de mes camarades venait à déclarer forfait en cours de route. Je suis prêt !»