Boudebouz «Je manque d’efficacité, je dois la travailler»

Boudebouz «Je manque d’efficacité, je dois la travailler»
boudebouz-je-manque-defficacite-je-dois-la-travailler.jpg

Dans une interview accordée au site Internet du FC Sochaux, Ryad Boudebouz est revenu sur la partie jouée avec les Verts face au Luxembourg.

Pour lui,……le jeu développé par les Luxembourgeois était derrière le triste match nul concédé face à cette modeste équipe. «C’était très difficile face à une équipe luxembourgeoise très défensive», a-t-il déclaré. Lors dudit match, Boudebouz a gratifié le public algérien de belles facettes de jeu, de gestes techniques qui ont fait oublier le visage pâle de l’équipe de Benchikha.



Le meneur de jeu des lionceaux trouve aussi qu’il a fait un très bon match mercredi passé. «J’ai fait un très bon match en sélection, mais je me suis bien reposé depuis», a-t-il mentionné, faisant allusion à son retour dans son club et la rencontre face à Lorient que son équipe s’apprêtait à disputer.

A la question de savoir que lui manque-t-il encore, lui qui est revenu en force ces derrières semaines, Boudebouz ajoutera : «Concrétiser cela avec des passes décisives ou des buts, cela me manque un peu

LG Algérie

On m’a toujours reproché de ne pas être efficace devant le but, j’y travaille pour augmenter mon rendement, peu importe comment, mais l’important c’est que ça rentre dans la cage, que ce soit dans le jeu, sur un coup franc ou un penalty.»