Il a été malchanceux
Euphorique samedi passé en championnat, le FC Sochaux Montbéliard n’a, semble-t-il, pas bien digéré ce large succès obtenu sur le score de quatre buts à zéro contre l’OGC Nice.
En effet, avant-hier face au pensionnaire du National, le SC Bastia, les Sochaliens n’ont pas été en mesure d’enchaîner en Coupe de la Ligue. Surpris par la combativité des Corses dans ce match, les camarades de Ryad Boudebouz, un petit peu moins concentrés, ont été défaits sur le score de deux buts à zéro. Devant un public moyen venu au stade Bonal les encourager, les poulains du coach Gillot, qui n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes dans cette rencontre, quittent ainsi prématurément cette compétition.
Il a été malchanceux
A l’image de son équipe, Ryad Boudebouz, le milieu de terrain offensif sochalien, a manqué de chance dans ce match de la Coupe de la Ligue perdu contre Bastia (0-2).
Ainsi, sur un coup franc exécuté de manière magistrale, l’Algérien a vu sa tentative, toute en finesse, sauvée in extremis par un défenseur bastiais sur la ligne du but. Quelques minutes auparavant, Boudebouz, bien servi par Marvin Martin, reprend instantanément du gauche, mais son ballon frôle le montant du gardien de Bastia archi-battu. Mais il était dit que les Sochaliens n’allaient pas marquer.
Une bonne gifle avant l’OM
Le FC Sochaux a reçu une bonne gifle avant-hier contre Bastia. Les jeunes Sochaliens, qui ont été étincelants contre Nice en championnat, ont été refroidis de manière surprenante par des Bastiais accrocheurs. Par ailleurs, les camarades de Boudebouz, qui se rendront à Marseille demain, semblent décidés à rectifier le tir en revenant du Vélodrome avec le meilleur résultat possible.