Urgent
Football Algérie

Boudebouz doit être réconforté

Boudebouz doit être réconforté
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Zinedine Zidane, l’icône du football mondial d’origine algérienne, est une exception et Ziani était le premier à le comprendre lorsqu’il avait sur ces mêmes colonnes, déclaré qu’ « il n’y aura qu’un Zidane en France ».

Ryad Boudebouz, qu’on présente comme un futur grand joueur, a compris le message cinq sur cinq.

C’est ainsi qu’après avoir affiché publiquement son attachement pour le pays de ses origines, il n’a pas hésité un seul instant à répondre favorablement à l’appelle du coach Saadane pour honorer sa prochaine sélection en équipe nationale algérienne et disputer le prochain mondial qui reste le rêve de tout joueur professionnel de haut niveau.

Moumen .A.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu