Saïd Bouchouk est revenu au pays, il y a trois jours, après une expérience, disons, ratée avec la formation d’Al Qadissiya. Toutefois, l’ex-attaquant du CA Batna ne perd toujours pas l’espoir d’être retenu en Equipe nationale pour les prochaines rencontres prévues au mois de juin. Concernant l’EN, le joueur a déclaré : «Je ne vous cache pas que j’espère que Vahid Halilhodzic me donnera une autre chance. J’ai déjà joué 25 minutes lors du match d’application au stade du 5-Juillet et j’ai démontré que je pouvais apporter un plus. J’ai démontré que j’étais capable de m’imposer en sélection.» Interrogé sur le fait qu’il n’a pas trop joué, ces derniers temps, il a répliqué : «Certes, je n’ai pas joué ces derniers temps, mais il ne faut pas oublier aussi que j’ai déjà plus d’une vingtaine de matchs dans les jambes.»
«J’ai laissé 20 000 dollars uniquement pour récupérer mon passeport»
Concernant son expérience avec Al Qadissiya, Saïd Bouchouk a expliqué comment il a réussi à regagner le pays, après avoir été bloqué en Arabie saoudite : «J’ai dû me désister de mon argent pour récupérer mon passeport que j’avais remis aux dirigeants du club, à l’instar des autres joueurs. J’ai laissé en tout 20 000 dollars pour pouvoir revenir.»
«J’ai beaucoup appris de cette expérience à Al Qadissiya»
Toujours concernant cette expérience avec le club saoudien, le joueur pense que ce fut une expérience enrichissante qui va lui permettre d’apprendre à se conduire avec les responsables des clubs. Il annonce même que s’il devait retourner là-bas pour jouer, il ne s’engagerait que pour l’un des quatre grands clubs du royaume saoudien : «Cette expérience avec Al Qadissiya m’a beaucoup appris. En fin de compte, je réalise qu’elle me sera utile à l’avenir. Dorénavant, je ne jouerai que pour l’un des quatre grandes équipes d’Arabie saoudite.»