Bouchouk en route vers la JSK «Je suis prêt à signer»

Bouchouk en route vers la JSK «Je suis prêt à signer»
bouchouk-en-route-vers-la-jsk-je-suis-pret-a-signer.jpg

La révélation de la phase aller du championnat professionnel, Bouchouk en l’occurrence, a été proposé officiellement ces derniers jours aux dirigeants kabyles.

Ces derniers qui sont en train de chercher de bons attaquants pour renforcer le secteur offensif pour la seconde manche du championnat se sont montrés très intéressés par cette idée. Le premier responsable du club phare de la Kabylie qui était sur la piste de plusieurs joueurs de notre championnat a pris cette proposition au sérieux, mais, comme le joueur est lié avec son club par un contrat qui court jusqu’en 2013, les dirigeants de la formation du Djurdjura n’ont pas voulu faire le premier pas. Aujourd’hui, le président du CAB, Nezar, est prêt à libérer son joueur, pourvu que les responsables de l’équipe qui souhaitent enrôler l’international du CAB se manifestent pour négocier sa lettre de libération. Le joueur de son coté est très intéressé de jouer à la JSK dès cet hiver, il n’attend qu’un contact officiel pour donner son accord. Même Ighil, et selon une source très proche de la direction des Jaune et Vert, n’est pas contre la venue de ce joueur. Au contraire, vu tout ce que le jeune Bouchouk a démontré lors du précédent stage de l’EN, le coach des Canaris accueillera à bras ouverts l’enfant de Bir El-Aârch. Cela dit, tous les facteurs jouent en faveur du transfert de Bouchouk. Désormais, la balle est dans le camp des responsables kabyles. Ces derniers qui donnent une grande priorité au renforcement de leur secteur offensif réaliseront une excellente affaire s’ils ramènent le jeune attaquant international du CAB. Ce joueur qui a brillé avec l’EN possède une grande marge de progression et à la JSK, il trouvera tous les moyens de la réussite à sa disposition. Maintenant que le joueur est prêt à rallier la ville de Tizi Ouzou dès cet hiver et que son président, Nezar, en l’occurrence, ne s’oppose pas au départ de son ailier droit, on peut dire que Bouchouk est en route vers Tizi Ouzou, pourvu que les dirigeants des Jaune et Vert fassent une bonne proposition à leurs homologues du CAB.

A. H.

«Je suis prêt à signer»

Dans cet entretien, l’attaquant international du CAB se dit prêt à opter pour les Jaune et Vert, surtout que son président ne le bloquera pas. Pour l’enfant de Bir El-Aârch, le club kabyle sera un bon tremplin pour lui afin de décrocher un bon contrat professionnel à l’étranger.

– Votre nom a été proposé aux responsables kabyles ces derniers temps, en êtes-vous au courant ?

– Oui, un ami à moi très proche de la direction du CAB m’a parlé avant-hier sur ce sujet. Même les responsables de mon club sont au courant de cette affaire.

– Donc, vous serez prêt à rallier la ville de Tizi Ouzou dès cet hiver, non ?

– Je suis très intéressé par cette idée de jouer à la JSK, oui, je suis prêt à signer chez les Canaris, pourvu que les responsables des deux clubs trouvent un accord sur le plan financier concernant ma lettre de libération.

– Justement, votre président ne s’oppose pas à votre départ cet hiver du CAB…

– Moi en tant que joueur, je ne peux pas entrer dans ces détails. Vu mon statut de joueur international, la JSK serait un bon tremplin pour moi. Enfin, pour terminer, je dirais que ça sera une question de destin aussi, car, dans la vie, on ne sait pas ce qui nous attend demain.

A. H.

Nezar : «Je suis ouvert aux négociations»

l «On est en plein mercato hivernal, c’est la période des transferts, de notre côté, on est prêts à vendre notre joueur, Bouchouk en l’occurrence. Je suis prêt à négocier la lettre de libération du joueur. Pour le moment, les responsables de la JSK n’ont pas contacté la direction du CAB pour quoi que ce soit. Bref, moi je suis prêt à transférer mon joueur dès cet hiver. On va aussi respecter le choix du joueur, car, c’est lui qui choisira sa future destination, nous on est prêt à négocier avec le club qui souhaitera enrôler Bouchouk cet hiver.»

A. H.