Bouazza, les soins, c’est fini

Bouazza, les soins, c’est fini

D’après lui, la kinésithérapie, c’est enfin fini, car il faut bien préciser que ces derniers temps,…… il n’a pas été épargné par les blessures. D’ailleurs, même quand il a signé à l’ACA cet été, il était blessé. Un ouf de soulagement, il commence à voir le bout du tunnel.

En arrivant de Blackpool (club anglais), il a effectué un bref passage en Ligue 1 chez le club provençal d’Arles-Avignon. Voilà que Bouazza est de retour en Angleterre. En effet, l’ailier gauche a rejoint Millwall FC pendant le dernier mercato hivernal en vue d’un prêt avec option d’achat. Pour ce qui est de son intégration, la question ne se pose pas, étant donné qu’il a déjà passé plusieurs années là-bas, où il a joué dans différents clubs anglais.



S’il y a un joueur algérien qui connaît bien la Premier League, c’est sans aucun doute Bouazza. Cet avantage lui a permis de vite reprendre ses marques. «Tout se passe comme prévu, et ce lundi je vais intégrer le groupe pour commencer les entraînements», nous disait-il.

Reprise ce lundi

L’international algérien reprendra les entraînements ce lundi avec le groupe de Kenneth Francis Jackett (entraîneur Millwall FC). Suite à une absence due à son genou gauche (ménisque), il semble d’attaque pour son retour. Vraisemblablement, il disposera d’exercices identiques aux autres joueurs. Sa nouvelle équipe est bien positionnée dans le classement du Football League Championship (D2 anglaise), pour jouer les play-offs en fin de saison, pour une éventuelle accession en Football League First Division (D1 anglaise). Concernant sa première convocation, l’entraîneur fera appel à lui lorsqu’il jugera que l’Algérien sera apte.

Ce dernier fera ensuite de courtes apparitions dans des rencontres où il sera sollicité, et ce, jusqu’à ce qu’il soit capable de tenir les 90 minutes pour prétendre à être titulaire.