Après plusieurs semaines d’absence des terrains à cause des choix tactiques de son entraîneur, Hameur Bouazza est en train d’intégrer petit à petit les plans de l’équipe. Il a pris part la semaine passée à une partie du match gagné difficilement face à Doncaster, avant d’apparaître de nouveau, hier, sur le terrain de Leeds pour le compte de la vingtième journée de la Championship.
En effet, laissé sur le banc des remplaçants au début du match, Bouazza a fait son entrée à la 68’ pour occuper le flanc gauche de l’attaque des visiteurs, quelque 3 minutes après que Millwall eut encaissé le 2e but. Sa mission était d’animer l’attaque du 19e du championnat, mais, malgré sa seule tentative sur une tête à la 70’, ni Bouazza ni même les autres joueurs n’ont pu arrêter Leeds sur sa pelouse d’Elland Road et la partie s’est achevée sur une victoire des locaux (2-0).
Il est utile de mentionner qu’à l’image de tous les terrains anglais, hier, un hommage a été rendu avant le début de la rencontre à l’ancien joueur de Leeds, Gary Speed, qui a tragiquement disparu le week-end dernier. Ses anciens coéquipiers : Gary McAllister, David Batty et Gordan Strachan étaient présents à Elland Road pour déposer une gerbe de fleurs à sa mémoire.
M. A.