Bouazza et Millwall défaits par surprise par Southampton

Bouazza et Millwall défaits par surprise par Southampton
bouazza-et-millwall-defaits-par-surprise-par-southampton.jpg

Apparemment, Millwall joue plus à l’aise quand il évolue à l’extérieur. Hier, les coéquipiers de Hameur Bouazza ont été surpris à domicile par Southampton qui les a battus 2-3. Il faut dire qu’ils ont été surpris par deux fois, la première en se voyant menés au score, puis la deuxième en voyant leur adversaire leur mettre deux buts coup sur coup dans les dernières minutes, 85’ et 88’, alors qu’ils avaient repris l’avantage au score. Bouazza a été titularisé, comme cela est le cas depuis plusieurs semaines, et il a été remplacé seulement durant le temps additionnel.

Chalali et Aberdeen perdent à Motherwell

Le déplacement d’Aberdeen, hier sur le terrain de Motherwell, la surprise de cette saison, s’est soldé par une défaite, 1-0. L’attaquant algérien, Mohamed Chalali, n’a pas été titularisé d’entrée. Il a été incorporé à la 69’, afin de tenter d’égaliser. En vain. Aberdeen occupe la 8e place, alors que Motherwell rejoint les Glasgow Rangers à la 2e place.

———

Halliche encore non convoqué

Alors qu’il espérait que sa participation à un match avec la réserve de Fulham dans le courant de la semaine passée allait favoriser sa convocation pour le match d’hier face à Swansea City, Rafik Halliche n’a pas été concerné par ce match. Le manager, Martin Jol, ne l’a pas inclus dans ses plans, l’écartant une nouvelle fois. En tout cas, la vérité du terrain ne lui a pas donné raison puisque Fulham a été battu à domicile 0-3.