Il a été incorporé à la 69’
Incapable de signer son premier succès en Ligue 1 française, l’AC Arles-Avignon poursuit sa mauvaise série en championnat. En déplacement samedi à Montpellier, les Arlésiens sont revenus encore une fois bredouilles.
Devant un adversaire plus prêt, les camarades de Camel Meriem ont été défaits sur le score de trois buts à un. Ce revers, le septième en autant de matchs joués, place les Acéistes à la dernière place du classement.
Il a été incorporé à la 69’
Par ailleurs, convoqué pour ce duel perdu à Montpellier, Hameur Bouazza, le milieu de terrain algérien d’Arles qui n’a pas été du groupe ayant disputé le dernier match de Coupe de la Ligue mercredi, a fait son entrée sur le terrain à la place de son camarade Psaume (69’). De retour de blessure, l’ex-joueur de Watford et de Blackpool s’est contenté des 20 dernières minutes de jeu. Quant à Meriem, il a joué tout le match.
Il a écopé d’un carton à la 86’
Hameur Bouazza semble avoir hâte de confirmer son retour à la compétition. Ainsi, un petit peu emporté dans son match joué contre Montpellier, l’Algérien, qui s’est livré à fond pendant les 20 dernières minutes dont il avait pris part samedi, a commis une faute technique qui lui a valu un carton jaune. En effet, après une deuxième intervention consécutive sur Jeunechamp, Bouazza a écopé d’un avertissement à la 86’.