Bordj Bou Arreridj, Une trentaine d’élèves victimes d’intoxication alimentaire

Bordj Bou Arreridj, Une trentaine d’élèves victimes d’intoxication alimentaire
bordj-bou-arreridj-une-trentaine-deleves-victimes-dintoxication-alimentaire.jpg

Une trentaine d’élèves ont été victimes d’une intoxication alimentaire aujourd’hui en fin d’après-midi à Bordj Bou Arreridj. Les élèves qui suivent leurs cours au CEM Laidani Brahim de la localité de Oued Lakhdar, située dans la commune d’El Hamadia se sont plaints de maux d’estomac. Ils ont été transportés en urgence à la polyclinique de la commune, qui qui se trouve à 15 kilomètres au sud du chef-lieu.

Les médecins ne se sont pas encore prononcés sur leurs cas, contentant d’affirmer que les victimes ne sont pas en danger. Les responsables du secteur qui se sont déplacés sur les lieux pour s’enquérir de la situation des victimes ont ouvert une enquête préliminaire sur cette question. Le repas témoin a été saisi. Mais aucune information n’a filtré sur sa composition.



Notons que la wilaya de Bordj Bou Arreridj a été le théâtre de plusieurs autres intoxications. La plus remarquée a eu lieu en 2011. Des dizaines de candidats à l’examen de 6ème ont eu des problèmes d’estomac à la suite du repas qu’ils ont pris dans un centre d’examen de Bordj Bou Arreridj.

K.A